LES PROGRÈS TECHNIQUES DE GOOGLE PROUVENT QUE LE NET EST DOMINÉ PAR LES MANIAQUES SEXUELS

Cet article contient 5713 caractères.

une étude passionnante du docteur JPK

Tout le monde sait que les maniaques sexuels sont là, quelque part sur l'océan du web, affairés à traquer nos jeunes vierges, à méditer des plans d'action contre l'hygiène publique ou à rédiger des amendements au code civil.
Bienbienbien. Ce que vous ne soupçonnez pas en revanche jeunes lectrices, c'est qu'ils ne sont pas seulement sur le web, ils sont le web. La preuve par Google (oui, c'est bien un lien vers Google).

On peut considérer que Google est encore utilisé par la majorité des gens, 'faudrait être un joli connard pour venir me dire que mon échantillon est pas représentatif, et faire preuve d'une mauvaise foi pour le coup assez perverse. Ce qui ne ferait que renforcer mon propos, alors si vous êtes le genre de JP qui portent plainte quand ils glissent dans les toilettes, pour une fois tenez vous tranquille.

Pour votre plus grand plaisir, Mesdames z'et Mesdmoazaylles, un aperçu des recherches de vos Jean-Paul.

Recherche pervers - capture d'écran de Google.

L'autocompletion c'est ce cool-service qui fait qu'en tapant J on nous propose « jeu vidéo ». Le système nous montre les mots qui ont été saisis les plus fréquemment à la suite du notre. Diantre. Dois-je comprendre que parmi le son d'avoine, les morilles, le nitrate de potassium ou les putes ce sont ces dernières qui sont les plus recherchées ?

Comment j'ai appris que j'étais une minorité

Il est à présent avéré que le plus grand besoin des internautes est de satisfaire un manque sexuel compulsif. Soit. Mais, quand j'ai découvert ce que la majorité des utilisateurs a fait dans sa vie, je dois dire que je me suis senti un peu seul.

In my life - capture d'écran de Google.

Je pensais avoir une vie de famille enrichissante, c'était ignorer ce qui se passe ailleurs. Il m'a bien fallu admettre que les rapports avec ma famille ne sont pas bien profonds par rapport à cette masse triomphante.

Famille je vous aime - capture d'écran de Google.

Jusqu'à il y a peu, on pouvait constater que les utilisateurs ayant le plus cherché "film" dans google cherchaient "film x adolescente". Ces gens ont un programme intéressant pour la jeune génération. Encore une fois, les mots clef les plus simples sont toujours les meilleurs.

Menu enfant - capture d'écran de Google.

Notez bien le "lycéenne streaming" : pour certain la vie est d'une simplicité déconcertante. Arrivé à "écolière", on constate que les propositions ont été supprimées par le staff. Allez savoir ce que ces farceurs de pervers nous avaient concocté comme menu enfant.

Les conclusions à tirer pour soi-même (si, si.)

Il est remarquable de constater que même les recherches les plus familiales ont leur place dans ce marathon à la perversité, dont le relais est passé de Jean-Paul en Jean-Paul depuis la nuit des tchats z'et moteurs de recherches. Car même avec un personnage aussi bienveillant que le grand-père dans un film aussi familial que Papy fait de la résistance, les pervers arrivent à imposer leurs déviances les plus surprenantes. La loi du nombre.

Même papy ne fait pas la résistance... - capture d'écran de Google.

D'ailleurs statistiquement, il est notoire que dans votre propre entourage certaines personnes, la nuit venue, dégueulassent l'autocomplete avec leurs « lycéenne enceinte » et autres « films x adolescente ». Et, oui. Commencez à regarder autour de vous, je suis sûr qu'à présent ceux qui portent des cravates à motif coloré ou qui ont un travail en rapport avec l'informatique ne vous laisseront plus indifférent.

Le seuil... - capture d'écran de Google.

Du haut de votre immaculée innocence, oui VOUS qui avez déjà parlé de vos problèmes menstruels avec le même jeanpaul986 du même tchat, et nourrissant ainsi le même éternel cercle vicieux, vous pensiez sans doute que ces pervers et autres Jean-Paul non comestibles étaient les Ichem à capuche de cette grande cour de récréation qu'est le Web (soit dit en passant vous êtes horriblement raciste de penser ça). Etbennon. Comme nous l'avons vu, la norme, c'est eux. Je dirais même que si vous ne tapez pas de temps à autre un petit "fillette à louer" dans google, vous êtes un sacré freak. Pourtant, la théorie de la Relativité devrait me pousser à vous octroyer le droit de vivre et de batifoler. Mais celle du Net est inexorable. Vous êtes le nouveau cancer du Web.

Merci à la prochaine.